Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
23 mai 2009

Je vous présente Victoire... L'ours !

... Il y a quelque temps, pas longtemps du tout même... Naquit, à PARIS, un petit prince "au bois dormant"... J'dis "au bois dormant" car le p'tit minou voulait pas sortir ! C'est qu'il était bien chez Môman !
Ce petit prince, nommé Victor, est beau comme un coeur, doux comme un agneau et calme comme un  koala !!!! L'aurait pris exemple sur son frère celui là !

... Alors, moi d'où qu'chuis , j'me disais, Ok ok y a l'petit mais la mère a besoin de réconfort, de douceurs !
Allez hop ! Après une intense réflexion, un réfléchissement logistique, bah voui, la denrée alimentaire ça peut pas trainer !  J'lui ai concoté ça


DSCF5109

Là vous voyez avant mais pour le résultat après, l'heureuse destinataire vous en parlera mieux que moi, allez donc voir ça de plus près ! Vous y verrez même les congolais qui vont désormais de pair avec les cannelés ! Ou comment ne pas jeter les blancs d'oeuf qui restent...Toute la famille s'est régalée ...

Et pis, comme fallait pas oublier le p'tit, qu'était la star du moment, j'lui ai fait ça

salopette_victor

Une petite salopette inspirée d'une salopette que j'avais, et Victoire, victoire parce que Victoire ! Il est là ! , L'ourson, réalisé à partir du tuto de Bab La bricoleuse qui apportera sa p'tite touche déco à la belle chambre de Victor !

Sur ce ... A demain pour d'autres aventures ! Car... j'ai cousu, je suis allée faire une rando avec dodo là haut et faut que j'vous cause du blog de troc que j'ai créé et demain j'vous mets le lien...
Allez, allez, j'vais cuisiner une Charlotte pour ce soir, on a du monde ! Heureusement, l'poulet s'met au barbecue pour nous griller... Du thon !!! Miammmm...... Parce qu'on dit le thon, c'est bon !

Publicité
Commentaires
K
extra tout ça!
B
... d'un ourson qui trône sur ma table à langer !<br /> Je dois faire des photos de mode habillé de pied en cape par la Fée July, mais j'suis un peu en retard.<br /> En revanche, ce qui n'a pas traîné c'est la gloutonnerie de la famille qui s'est jetée sur les cannelés et les congolais comme "la misère sur le bas clergé" !<br /> Merci July, c'était formidable...<br /> La famille du Boulie
P
j'adore ces tissus !
E
De bien jolis cadeaux, et l'ourson me rappelle mon enfance. J'en avais un qui ne me quittait pas !<br /> Mais cela est une autre histoire......<br /> Bon dimanche.
Y
barbecue et charlotte......... j'mets mes tongs à paillettes et J'AAARIIIIVEEEE........
Publicité