Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
18 mai 2009

Un post pleins de bonnes nouvelles !

D'abord, je n'ai pas posté depuis quelques jours arce que j'étais débordée... A fêter mon nouveau job !!! Trop top hein ?!

Mais, sitôt remise de mes émotionnes, là j'ai fait un décompte mental et, oups ! catastrophe ! Il me reste 4 jours pour faire tout ce que je repoussais à .... Demain, après demain, le mois prochain... Bah ouais, en même temps 3 ans à la maison ça favorise pas l'organisation d'un J-aïe, c'est fait exprès l'orthographe...

Alors que j'vous fasse peur un peu ;

1- Refaire les coussins du canap' Mmmmmrffff, plus tard ça ... Aurais pas l'temps, faut faire ça bien...
2- Vider mon stock de ruines dans le patio Si il pleut pas...
3- Tailler deux vêtements pour ma mère Top de la liste !
4- Créer le cadal pour ma soeur Voui ! voui ! son anniv' était l'dix mai !
5- Traiter l'salon en teck que j'ai, JUSTE, sorti négligemment dans le jardin Chuis contrainte par ma moitié...
6- Trier mes photos... En même temps, ça fait 3 ans qu'ça attend, peut attendre encore 3 ans !
7- Aller faire une ballade en ville, parce que je sais pas quand j'aurais l'temps après...
8- Inscrire le grand au centre de loisirs déjà fait !
9- Augmenter le contrat crêche du p'tiot en cours...

10- Faire ma tour de pise de repassage Dans mes rêves les plus fous !
11- Me coudre un truc J'voudrais quand même pas commencé l'premier jour avec un truc acheté !
12- Créer le blog collectif dont j'ai trouvé l'nom dans mes rêves, si ! si !

Alors, z'êtes crevées pour moi ? en plus, j'ai pas compté là d'dans, les tâches subalternes comme le ménache par exemple !

J'ai déjà commencé mes missions et je vous présente la première fringue cousue pour ma mère

TUNIQUE_MAMAN

Une Z du Stylish Dress Book 2 qui m'plait bien j'dois dire !

Aucune difficultés particulières, à part que j'aime pas faire les cols V avec le biais... Mmrrrfff !
Taille bien, tissu hyper doux et agréable à travailler en provenance de chez  TISSUS MYRTILLE à NANTES.

Bon, girls, j'enchaine, je file créer le blog collectif et demander de l'aide à quelqu'une pour le bandeau !

Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance, c'est super beau.
M
ta Z elle est superbe, bravo!!<br /> et bon courage pour le reste... ;-)<br /> bises
I
Elle est super jolie!
G
et bah, je vois qu'on papote par ici. Juliiiie, reprends le contrôôle !! C'est quoi ton nouveau job ??? dans l'évènementiel ou pas alors ??? en tout cas, congratulations. Quelle joie tu vas avoir de courir partout pour déposer les enfants école et crèche, pas avoir le temps de faire à manger, embarasser les placards car peu pas ranger, c'est déjà 23h et tu t'es pas encore posée. Houyaya, je t"envie (pas) !!<br /> <br /> J'adoooore ce nouveau haut ZZZZZZZZZZZ !! dire que j'ai une machine à coudre qui dort en haut du placard ... quand les enfants iront à l'école, faudra que j'essaie de m'y mettre pour me la p'ter avec des vêtement autres que ceux que maman qui refile pac'elle rentre pas dedans. Puis pour les loupés tous larges sans forme, je les donnerai à maman. Je suis quand mm une gentille fifille moi !<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Guéna, fille d"Yvette
Y
HA!HA!HA!HA! trop drôle....<br /> http://guenacuizin.canalblog.com/<br /> final'ment, internet..... c'est vraiment, mais vraiment distrayant!!!! <br /> j'vous ai pas dit..... que j'ai été nommée shérif, d'une "boîte à blablas" sur un blog très rigolo???? vous voyez, j'ai pas l'temps de m'ennuyer..........<br /> allez, à bientôt..........
Publicité