Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
13 mai 2009

Encore piégeue... Vous z'allez tout savoir !

J'en connais une qui fait dans la dentelle, jeu d'mots, et qui s'est fait taguée ! pas par moi tsst tsst...
Et du coup, elle retague les 7 premiers commentaires ! dont j'fais partie... M'enfin, moi au départ, ça part d'une bonne intention et pis, ni une ni deux, taguée !

Alors, v'la l'jeu en question ;
Dire 7 choses sans importance sur nous ...

1- Je déteste manger froid
2- A 40 ans, j'apprendrai à jouer du piano... Peut-être avant...
3- Je ne supporte pas de manger un dessert avec une cuillère à soupe, mais si c'est celles qu'ils vous donnent dans les restaus... Bah ça m'empêche de déguster mon dessert !
4- J'adore mettre la musique à fond dans ma voiture et chanter..... faux....
5- Je ne supporte pas les gens qui vous regarde effarés parce que vous leur dites "bonjour" en rentrant dans la boulang'...
6- J'aime bien faire des créneaux
7- J'adorerais être à la place du Biscotto lorsqu' il suce le pouce et qu'il pousse un grand soupir d'aise...


Et aussi.... J'aime pas le gras autour du jambon, la peau sur le lait, les étiquettes collées sous les chausures...Le bruit du tissu que l'on déchire... Et j'aime les VRAIES profitéroles, le lait grenadine, le café avec 3 gouttes de café et un litre de lait, les médailles religieuses, OGGI et les cafards... Et lire vos commentaires !


DSCF5531 J'vous ments pas pour les médailles...

Qui enchaine ?
J'ai envie de dire qui veut car j'en ai déjà piégé quelques unes y a pas longtemps...A force, j'finirai seule... Quoique ?

Une idée m'effleure l'esprit...

Je propose à Yvette, Elodie, ma môman, qui n'ont pas de blogs, de jouer à leur tour dans les commentaires !

J'ai hâte de voir vos 7 trucs Mesdames !

Publicité
Commentaires
G
haaaaaa,les créneaux et Oggy et les cafards ... arrrrrgh !!
M
ça y est j'ai rempli ma mission et répondu à ton tag. Bises. Les cuillères à soupe dans les restos, beurk !
A
Trop sympa ton blog..je vais le mettre dans mes favoris...bises des tropiques....<br /> Et puis moi je fais toujours des vraies PROFITEROLES.....
D
je suis carrément d'accord avec toi...quelle idée de vouloir nous faire déguster de bons desserts avec une cuillère à soupe
C
... à part pour les créneaux on devrait bien s'entendre ... je te laisserai le volant !
Publicité