Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
12 mai 2009

Une idée intéressante ...

Vous blogueuses de l'extrême que vous êtes, à surfer sur la toile jusque tarrrrrrd dans la night, sans but... Vous connaissez sans doute déjà La Fées maison ?
Mais si, celle qui fait de belles choses !

- Mais on fait toutes de belles choses tu sais... D'ailleurs, NOUS SOMMES belllllles !

- Mais c'est celle qui joue à la mosaïque de photos !

- Ah, ça nous dit bhen kek chose ça...

- Un pêle mêle de photos autour d'une couleur !

- Ah ouais bien sûr ! offff coursssse, qu'on connait !

Et bhen moi les girls et le boy, j'trouve ça génial comme idée !

J'esspique ;


D'abord on a un cadre avec un thème couleur et des photos, ouais ouais, on pourrait penser que c'est restrictif...
Mais point du trou ! Pasqu 'à bien y r'garder, chaque propal est différente ! et chaque mosaïque est magnifique !

Si si ! allez j'ter un coup d'oeil chez elle et vous m'en direz des nouvelles tiens !

Du coup, comme je suis une grande joueuse devant l'éternel, je me suis incrustée, un peu ouais faut dire, et voici mon inspiration du moment..............


BLEU

D'une part, ça m'a fait me rendre compte, qu'il y avait pas mal de bleu qui s'amassait autour d'ma pomme, et qu'en plus, j'les fréquentais souvent ces objets là ! Bon Ok pas encore les sandalettes, mais ça va viendre !

D'abord, le pot, car l'Biscotto devient un grand, le téléphone, normalllll !, le MCI, un incontournable !, d'ailleurs parait que l'dernier est en kiosque ?
Le fer à repasser,  mouais....M'en passerais bien de celui là...Mais il vient à ma rescousse quand je couds une délicieuse tunique du Stylish dress Book 2 !
Mes meubles peints en bleu et aussi un brin de musique favorite dans les oreilles !

D'ailleurs qu'est-ce comme album ? Quelles sont celles et ceuxxxx qui ont deviné ?


Sinon, à viendre cette semaine, création du blog co' de troc etc... J'attends toujours d'autres idées de name ?

Publicité
Commentaires
M
très chouette mosaïque, bravo! <br /> bises et bonne soirée
D
roooh des nu pieds turquoises
D
et tu as raison vous faîtes toutes des belles choses !
D
excellent !!!! bravo et merci énormément de ta jolie copie
B
... cette mosaïque.<br /> Je vais fouiner un peu pour voir ce que j'ai en bleu môa tiens !!<br /> Ta zic me laisse dans l'ignorance.<br /> Biz
Publicité