Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
10 mai 2009

Ouh ! ouh ! je suis là !

Un peu absente en ce moment nen ... J'avoue, c'est vrai, je brille par mon silence mais que voulez-vous, des fois, la tête est ailleurs... La mienne cherche toujours du travail, bah ouais parce que 3 ans d'inactivité professionnelle ça l'a jamais fait sur un CV ! Ca s'arrange pas lorsqu'en plus vous souhaitez changer d'orientation professionnelle...Faites des gosses qui disaient... Bref, pourtant je suis dynamique, hypre motivée, envie de reprendre du collier !!!! A fond !!!
Bon allez, rassurez-moi les girls ! J'ai bhen besoin de soutien tiens !!!! Rrrrroooooohhhh ! ces chômeurs ! avec leurs humeurs !

Bon en attendant, j'ai cousu pour une petite fille qui fêtait ses 6 ans. Mon poussin était invité à son anniversaire et du coup, j'me suis lâchée et lui ai fait une zolie robe vichy tirée du livre de Bouboulette encore ... Bouboulette, lis moi ça, j'vais photocopié à peu près tout ton bouquin et après j'te l'ramène !

Allez, matez plutôt l'affaire !


ROBE_ADELE

Alors ? Z'en pensez quoi ? hein ? L'est belle hein ? Attendez faut bien que j'm'auto encense !
Pressssque pas de difficultés, la ballade quoi !


Sinon, y a Choux à la crême qui m'a taguée.... Rrroooooh c'est la first time !!! Bon j'y répondrai demain, ça f'ra un message tiens, eh ! eh !

Et pis aussi cette semaine, je vous annonce l'ouverture du blog collectif de vidage d'armoires et j'aimerais une chose ; Les girls et les boys, vous qui êtes créatifs et pleins d'idées, donnez vos idées de titre de blog dans les commentaires ! Comment qu'c'est-y qui va s'appeler le blog de vidage d'armoires ?!


Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. Trop chou le vichy et indémodable à jamais.
P
super mimi cette petite robe !
L
Trés jolie petite robe !!! dans ce vichy c'est mignon comme tout....!!!!, en voici une bien gâtée...!!!!!
G
... aux 8 ans de ma fille, elle préfère les jupes. Dis d'avance aussi, tu seras conviée à mes 30 ans. 30 ans, 30 fringues, c'est en décembre, tu peux t'y mettres dès maintenant !!!<br /> <br /> Merci ^_^
B
Elle est trooop chouette !! Bravo ;) Je ne regrette pas ce prêt, parce que tu fais des merveilles !
Publicité