Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
2 mai 2009

défi Lin... Présente !

En trainant à droite à gauche, j'ai vu qu'avait été lancé dans l'air, comme ça, mine de rien... Un défi Lin ! ah ah.... Comme je suis joueuse et que j'avais justement une fringue en Lin à faire, pour la voisine de gauche, je me suis dit : OK, Banco, je fonce !

Et voilà l'bulot !


tunique_st_phanie

Une petite tunique classée X, rrroooohhh ! , du premier Stylish dress Book. Un style qui change de d'hab nen ?!

Alors, ne cherchez pas les tailles sur le schéma parce que... y en a pas ! C'est une taille unique. Avec une forme méga ample que j'aime beaucoup. Par contre, je vous conseille des tissus hyper mous comme le lin, le jersey, du lainage, sinon ça peut vite faire sac à patates !

Bon en tout cas, mi j'dis : Un nouveau défi de rempli !
A quand un nouveau défi ? Question qui s'adresse à Mademoizelle K, Encre Violette, On va voir si je m'y tiens, La Poule, et ... 22 Rue ! où vous pouvez déjà allez voir leurs merveilles !

Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli dans ce blog.<br /> Du peps et de l'énergie<br /> Encore beaucoup de réussite dans<br /> vos créations
P
Toute simple mais très jolie cette X, j'aime beaucoup le tissu !!!
T
Je la trouve surprenante !! Tu m'as donnée envie de la faire, parce que dans le livre, je la trouve bof bof ... Bravo !
D
ah j'aime beaucoup le tissu et la coupe...parfait sur le petit pantalon en lin blanc
B
Sympa !! Après, j'me demande, comme elle est ample, si le devant est assez long ?... (chui chiante, hein ?! :) )
Publicité