Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
29 avril 2009

Une idée à creuser

Comme je vous l'disais hier, ce serait sympa de créer un blog collectif, à l'instar de d'autres qui existent déjà, pour vider nos armoires et les remplir. D'après les premiers commentaires, vous êtes hyper open !

Comment ?

Il s'agirait de devenir membre du blog, d'avoir un appareil photo numérique, off course ! et d'avoir de la matière à troquer, à vendre... Ensuite, on se contacte via les com' en dessous des annonces. On fait une proposition, qui peut-être une prestation aussi, comme la réalisation d'un tricot, d'un couturage....

Il n'est pas nécessaire d'avoir son propre blog, juste une connexion internet pour accéder au blog collectif ! Par contre, faites de bonnes photos en indiquant l'état, les mesures, on pourra mettre plusieurs photos puisque c'est gratuit ! Ca c'est pour donner une description fidèle de ce que l'on veut troquer... Soyons honnêtes, l'honnetteté finit toujours pas payer !

Pourquoi ?

Déjà pour vider nos armoires et déculpabiliser de les remplir encore et toujours... Pour pouvoir s'offrir la pièce de nos rêves...

C'est gratuit ?

Totally free !!! C'est un intérêt non négligeable ! Et pas d'évaluations. Si nous avons des éloges à faire ce sera dans les commentaires. Un troc qui se passe mal, c'est une radiation du blog collectif. Et pis si les échangeuses habitent la même ville, on pourra toujours croiser la traîtresse qui nous aura vendu/troquer un truc pourri...

Allez, on va vérifier ça par un p'tit sondage !

Par ailleurs, si l'idée vous tente, relayez cette info sur vos blogs avec un lien vers chez moi pour répondre au questionnaire. Pensez-y, plus on sera à s'inscrire sur ce blog collectif, plus on aura de fringuouses et de taillasses à s'échanger !


Comment ?
Publicité
Commentaires
L
Chouette , j'ai pleins de bidulle, machin chose à vendre ...
N
Super idée on commence quand?
C
C'est une super idée qui plairait surement à nos chers maris. Mais comment choisir la pièce dont on va se défaire.... C'est cruel non ?
A
bonsoir,<br /> merci pour ton passage et ton message sur mon blog. J'ai mis une photo de ma robe noire portée si tu veux voir ce que ça donne. La tienne est très sympa aussi... Merci et à bientôt !
Publicité