Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
28 avril 2009

Un p'tit cadeau... pour un anniv' de blog !

Il y a quelques temps, ce fut les 1 an du blog de Bouboulette, une bougie à souffler, ça se fête !
Pour l'évènement, Bouboulette   organisa un p'tit jeu blogosphèrique....... Que J'AI gagné !

Vous pourrez voir ici mon cadal, je sais très bien qu'on dit un cadeau mais ici c'est mon blog, mon espace de liberté en faux, alors je fais ce que je veux !

Du coup, pour la remercier, je sais vous allez me dire qu'on en finit pas, je lui ai concocté une petite surprise...


shoes11

Là vous voyez la chose terminada, mais au début ça donnait ça ;

DSCF5212

Et mes mains en sont passées par là...

DSCF5210

Un peu plus et j'étais la surfeuse d'argent !!!!!!! Nen mais sans dec', j'ai du stopper la métamorphose avant que je ne puisse plus rien maîtriser !

Publicité
Commentaires
E
Trèèèèès zolis !!
E
Il est vraiment trop beau ce collier !!!!
Y
je connaissais "Edward aux mains d'argent", tu peux faire le remake......
B
Héhé, j'aurais pas imaginé que tu te sois quasi retrouvée mutante pour le coup ! lol ! En tout cas, ça en valait la peine, il est magnifique ! Encore MERCI !
B
... que t'as des mains de fée...<br /> C'est une fois de plus confirmé, il est SPLENDIDE !<br /> Bravo<br /> Boulie
Publicité