Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
26 avril 2009

Ma PRN portée... C'est bien parce que c'est vous !

... Oui parce que moi, mes bras rebondis et mon double menton n'aimons pas se voir en photo... Pffff...

Alors voilà

robe_port_e

Bon évidement comme elle est toujours noire, difficile de vous montrer les détails mais en gros, au propre comme au figuré, voilà ce qu'elle donne portée !

Pour vous narguer, je l'ai mise avec mes espadrilles magnifiques à noeud-noeud et à pois-pois ! ...En tout cas, je ne suis pas prête de les porter mes espadrilles !
La robe est hyper confort en lin-viscose, la patte de boutonnage est très sympa, avec les pinces plates, ça fait petite robe de collégienne...

Allez, bon dimanche girls !

Publicité
Commentaires
G
pas vu de double menton ni de gros bras moi ... faut que j'aille chez l'opticien ou faut que t'ailles voir un psy ???
R
Elle te va super bien ta PRN, tu la portes magnifiquement!
L
sympa avec les espadrilles et le collier
L
Elle est charmante ! J'aime beaucoup cette forme !
B
Merci pour tes conseils mode :-) C'est sûr qu'avec de jolies espadrilles comme les tiennes, ma robe ferait un peu moins classique! Et la queue de cheval, c'est possible, car j'ai les cheveux longs. Chouette!<br /> Bravo pour ta robe à toi!
Publicité