Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
23 avril 2009

Sur quoi je planche...

Comme aujourd'hui j'ai pas fabriqué grand chose, à cause que j'ai du rendre visite à mon garagiste préféré pour faire réparer mon carosse, m'enfin...Ca fait muncho muncho pesetas en moins à consacrer à l'achat de splendides étoffes tout ça !

Après tout ça, direction un forum pour l'emploi. Du coup, la seule chose que j'ai faite aujourd'hui fut de découper le patron de ma petite robe noire... C'est vous dire ! En plus, je fut fort déconvenue quand la planche fut étalée car j'ai pas tout tout compris au traçage de la T, que je voulais initialement faire.


DSCF5397

Après maintes hésitations et une main levée du poussin, c'est la J que j'vas faire ! Au moins ce sera vite fait car chuis bien à l'arrache quand même !

Vous noterez les maggggnifiques espadrilles compensées TONI PONS qui iront à merrrrveille avec ma J !

Publicité
Commentaires
C
ca se sont de superbes espadrilles! très féminines! j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
ces espadrilles st extras , moi j'ai un modèle avec élastique croisé sur le dessus...que j'avais découvert il y a qq années....du coup j'étais si bien qu'avt de quiiter tarbes...j'en ai pris 4 paires....je les portes ..jusqu'au bout...il me reste 2 paires encore...de véritables pantoufles!!! je te comprends!!!!! bon courage pour la robe!!!
K
rhoooo!j'adore tes shoes!!!je veux les mêmes!!!!!
L
un beau projet en perspective!
Y
d'abord, des Tony Pons... ça s'achète où????, pourquoi on cache tant de choses aux mères?????Hein????<br /> en effet, quel défilé? samedi, c'est pas le 1er mai. un défilé de mode alors, mais pourquoi les mères sont pas au courant....<br /> va falloir reprendre ce blog en main, t'es d'accord "mère de Julie"?????
Publicité