Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
1 avril 2009

Mon cadal est arrivé !

D'abord je précise : Un cadal, des cadeaux... Bah ouais, c'est comme euh : un landal, des landeaux, un chacal, des chacaux et enfin, un chapal, des chapeaux ! etc, etc...

Bref, tout ça pour dire, qu'il y a quelque temps, j'ai joué chez Sailor bouboulette pour l'anniv' de son blog, et j'ai gagné ceci !
Toute fière du cadal ! Moi gagner quelque chose par un jeu de hasard ?! Immpossibeule !!! Nen ?! nen...

Pour preuve, voici ce que J'AI reçu

sac_bouboulette

Un joli sac aux accents printanniers, à remplir de petites affaires pour les ballades, la plage, le jardin...
Et avec sa petite poche dedans que j'trouve bhen pratique pour y mettre d'la musique par exempeule !

Alors, un grand merci à Bouboulette pour ce joli présent !

D'ailleurs, j'vous invite à aller voir sa boutique, car la belette s'est installée tout récemment à son compte, voui ! voui !

Mais j'me reflexionne comme ça, et je pense que c'est quand même extraordinaire que ce soient les blogueuses qui fassent des cadeaux pour l'anniversaire de leurs blogs ou autre ! J'veux dire, c'est notre fête à nous et c'est nous qu'on rinse ?!
Conclusion ;
J'me suis révolutionnée dans ma tête et j'ai pris une graaaaannnnnde décision spéciale qui va faire plaisir à Bouboulette je crois ;
C'était ton anniv' de blog, tu mérites donc un cadal, qui arrivera chez toi prochainement, dès que j'aurai pondu la chose en question !

Et avant de vous quitter, sachez toutes que j'matte bien vos com', notamment ceux concernant ça !
Ouais, chais je suis vilaine, j'y réponds pas, j'ai pas l'temps, j'vous réponds et vous explique demain, promis, juré, craché !
J'ai vu aussi que Madame Pic Pique avait déjà joué la coquine ! Et peut-être aussi Karen aussi sans connaître le défi... Les autres, gardez vos photos inavouables sous l'coude, et si vous n'en avez pas, vous avez les vacances scolaires de la zone A pour foirer un truc et le shooter. On se retouve après par là pour s'montrer nos grosses daubasses !

En attendant, à d'main, girls, j'ai des trucs à vous expliquer...

Publicité
Commentaires
M
Whaou !! Super joli ton cadal ! Tu as été gaté !<br /> Bonnes vacances, profites bien !
C
super joli ton cadal !!!!!!!
P
c'est CANON et super pinky !
G
Chez nous c'est un chacal...des chococ. Bon d'accord elle est facile...mais qui à dir que le brton était trés subtil? Hein, qui?
K
quel joli cadal!
Publicité