Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
26 mars 2009

Vous prendrez bien un p'tit Thé ?

Quelques jours de silence sur la blogosphère... Et pourtant !

Des tissus dans leurs jus m'appellent... c'est bien simple, je ne peux pas passer devant sans entendre ;
Fais moi en T, en G ! Pour les néophytes, les lettres correspondent aux numéros des patrons des bouquins jap'...

Tellement dur d'y résister, envie de toutes les faire, envie décuplée lorsque je me ballade de blogs en blogs et que je salive devant vos si jolies coutures ! Commentaires à l'appui !

Je n'ai su pas résister longtemps à l'appel de la T, 4 mois quand même ! Je vous présente ma version ;

T Alors ?

Bon, je sais, on dirait qu'elle est de travers mais non, c'est la présentation sur le mannequin.

Ai-je rencontré des difficultés lors de cette couture ?

Evidamment, la parmenture !
Et je dois avouer que le tuto, hyper bien fait de froufrou et capucine ne m'a pas aidé...Et pourtant elle en a sauvé !
Parce que j'ai une imprimante pourrie qu'imprime mal et que j'voyais rien !
Que j'avais pas envie de coudre avec le Pc à côté...
Que ça m'embrouillait trop car c'est pas la même technique que dans l'bouquin nen ?
Que ça ne vous empêche pas d'aller rôder chez capucine pour vous extasier devant ses jolies créas !

Mais, après une réflexion et une prise de recul intense, mon obstination a fait l'reste...

Pour finir, j'l'ai faite en 9, du coup, j'ai du mal à respirer quand j'loge mon 95 W là d'dans !
Par contre, elle est tant qu'assez ample après, la prochaine fois, je ne froncerai pas le dos je pense...

Conclusion de l'affaire

Va falloir que je bronze pour l'enfiler et que j'envisage une ablation mamaire... parce qu'en l'état, on dirait que j'vais m'coucher...

Sinon, avant de vous quitter, petite dédicace à Clint pour son nouveau film Gran Torino ;

images

Je vous encourage vivement à aller voir ce film, qui est encore une belle leçon d'humanité...
Ou comment l'on éprouve des sentiments par ignorance... Je sais pas si je résume bien mais c'est la leçon que j'ai comprise.

Un p'tit pitch viteuf ;

C'est l'histoire d'un vieux con, on peut l'dire si ! si ! qui n'aime personne, surtout pas ses voisins, asiatiques, eh ouais, l'a fait la Corée l'vieux !

Finalement, malgré les expressions péjoratives employées pour les désigner, il utilise aussi de noms d'oiseaux pour son plus fidèle ami, il va les aimer profondément.

Je ne vous dis pas la suite, vous irez l'voir... Et me transmettrez vos propres conclusions.


Et enfin, dernière photo concernant le self portrait printannier du Jeudi ;

DSCF5193

Alors évidemment, c'est un self portrait surréaliste, il faut chercher l'ombre de moi même projetée sur le plan de travail... Mais je n'ai pas pu faire autrement...
C'est ça mon printemps à moi, c'est la gastro qui refleurit chez nous... Alors, ne soufflez pas, c'était ça où mon reflet dans la cuvette des toilettes...


Publicité
Commentaires
B
Elle est très chouette ! Et comme toi, gros souci avec la poitrine, enfin, pour la seule tunique que je me suis faite ! ;)<br /> Bon courage avec la gastro, j'espère que ça va mieux ?
P
mdr sur les derniers mots de ton billet !!!!<br /> La T.... je la regarde avec envie... je crois que je vais pas tarder à me lancer...
G
hahahaaaaa le self portrait, t trop forte !!! j'aurais préféré la cuvette de chiottes mais bon, pour la prochaine gastro hein ??<br /> <br /> Quand à l'ablation mammaire, ça tombe très bien, je suis preneuse de tout surplus à ce niveau ... j'ai ben essayé de faire remonter la graisse incrsutée au niveau du bide et des hanches dans les seins, mais y'a pas moyen, elle est collée !! par contre les nénés, ça fond à vue d'oeil ... arf !! moi ? jamais contente ?? Nan !!
P
Bon courage alors!!
A
après les ptits zoizeaux les ptites fleufleurs et les doigts pieds dans l'herbe enfin un soupçon de réalité vraie!<br /> Trop drôle ...
Publicité