Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
23 mars 2009

Ce que j'ai lu aujourd'hui...

Aujourd'hui, comme tous les jours, j'fais mon p'tit tour de blogs prefs, et j'tombe sur un article qui m'a scotché sur le blog de Décabulle. Cliquez sur Décabulle girls et boy pour lire l'article.

Plutôt que de vous copier l'image, allez lire cet article, vous serez espantés ! Un p'tit pitch : nen pas la brioche...

C'est un extrait d'un manuel scolaire destiné à la P-A-R-F-A-I-T-E femme au foyer... Allez plutôt voir j'vous dit !

bree

Y a du Bree dans l'air j'vous dit moi !!! D'ailleurs, en causant de Bree, les Desperates reviennent sur Canal dès le 5 avril girls ! C'est y pas bô ça ?! Comment qu'je s'rai là pour personne moi à c't'heure !

Bon, sinon, mon p'tit programme de la semaine ;

1- De l'administratif...

2- De la couture

3- Du ménache Bah ouais, depuis que j'ai lu le manuel, j'balise !

Et toujours au coeur du débat : Trouver un travaiiiiil ! Qui me plaise...Et j'en ai bhen trouvé un qui m'plairait mais est-ce que moi j'vais plaire... Suspinssse...

Ah ! Zut de crotte le lien ne fonctionne pas, j'vas tenter de réparer...Ca y'est !!!!


Publicité
Commentaires
P
fake ou pas... moi, ça m'a fait bien rire !!!!!<br /> merci pour ton petit mot sur mon petit monde...
F
je l'avais déjà vu sur un site (le post, il me semble) et apparemment, ce serait un fake, sorti justement pour la journée de la femme....
P
ah!!!!!!!!!!!!!! BREE, contente de retrouver mon héroine culte...
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
Y
bon, je viens de lire l'extrait du manuel destiné aux femmes.................... et c'est pas comme ça dans votr' vie?????????????????????<br /> oooohhhh!!!!!!!!!!! vous m'voyez fort déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'rigole, bien sûr..... j'ai connu ce fameux MAI 68...... Surtout, ne vous résignez pas, mesdames.<br /> le droit des femmes est un combat permanent.<br /> <br /> ah! ça fait du bien!<br /> <br /> Et pourquoi qu'tu plairais pas à tes futurs employeurs????? Hein???? Pourquoi??????????<br /> perso, j'vois pas pourquoi??????????
Publicité