Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
19 mars 2009

Un peu de costome !

Pour changer un peu, pour me rappeler Noël, j'ai re-décoré des ballerines, que dès l'départ j'avais acheté pour ça... Alors quelques boutons et rubans plus tard, ça m'a donné ça !

shoes

Bon pareil, j'avais fait un super shooting délire dehors, dans les fleurs, dans l'arbre, dans l'herbe... Et puis Zut de zut ! J'ai pas résolu c'problème sur PICASA, les monatges pèsent 3 tonnes contrairement à avant. J'comprends pas ! Ca m'asscagasse drôlement ct'affaire !!!!

Bon allez, j'vous en montre juste une !

DSCF5127 Et voilà ! en extérieur... Dans des fleurs de mon jardin, que chais pas c'que c'est... Moi, j'aime bien les fleurs, les arbres et tout mais faut que ce soit complétement autonome ! que ça vive, que ça s'arrose seul ! j'ai pas l'temps pour ça moi ! Et pis j'ai horreur des limaces ! J'me méfie, des fois qu'j'en croiserais une ...

Bon sinon, qu'est-ce t'as fait today ? Oh bah, une nouvelle G, mais comme c'est la même que l'autre pour bibi, j'vous l'ai pas mise, pour vous montrer qu'les boutons sont différents, pas trop d'intérêt...



Publicité
Commentaires
L
très jolie customisation ! biz
A
Canon ta custo de ballerines ! c'est hyper mignon et merci pour ton comm'
G
J'me demandais ce que tu savais pas faire ... pac'tu commences à m'aggacer HEU !! Je trouve à peine le temps de trainer sur internet alors la couture, le point de croix, le tricot et tout ce que j'aimais apprendre avant, je n'y touche plus du tout et toi, PAF, une créa par jour et mm que c'est toujours original, beau, soigné.... grr !! Mais tu es nulle en jardinage haaaaaa, je suis contente !! On est copines de jardin alors, coool !!
K
ah oui,ça change tout!!!!bravo!
P
Très joliment réussie cette customisation
Publicité