Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
14 mars 2009

Petit défi blogosphérique !

Alors les coutureuses et peut-être coutureux ?

Une voisine de blog nous propose un p'tit jeu... qui consiste à se montrer nos coupons tissus .
Quelles grosses malades nous sommes, des dépendantes de l'imprimé, des mordues de lin, des folles de voile de coton, des fanas de liberty... Y a pas d'raison les girls, ouvrons nos coffres à trésors et dévoilons-les brut, before transformation !

Quand pensez-vous ? Moi je joue demain , mais je ne bats pas Choux à la crême, qui pour l'instant, est la reine !
Qui va la détrôner ?

Si vous voulez jouer, laissez un com' à Choux à la crême, qu'on aille voir vos trésors !

Publicité
Commentaires
F
Ok, je joue aussi et ça tombe bien car je suis justement en train de ranger mon atelier....bises!
M
je te découvre grâce à ton mot Tu es très créative et j'aime beaucoup ton travail
Publicité