Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
14 mars 2009

Eh ! What's up ??? !!!

Un nouveau couturage encore ! Va vraiment falloir que j'me diversifie moi, si il fait beau, promis juré craché, la semaine prochaine, je soude, je peins, je fais des trucs dehors quoi !
En attendant, comme je n'ai pas besoin d'avoir une tenue spéciale et de porter gants et masque pour coudre,
Voilà c'que ça donne !

W1 Une deubeuleyou !!!!
                                                                                                                  Sinon, en français, ça fait W....

Pour l'histoire, j'vous avais fait une méga mise en scène avec zoom sur les détails, idée look pis tout ça mais l'fichier était trop lourd, j'ai pas pu l'poster... Snif...Bon, bah j'referai une tentative d'ici la fin du week end pour vous les poster quand même ! Ce serait quand même balo !

A part ça, pas de difficultés particulières pour cette tunique, bon, une petite subtilité au niveau du col peut-être mais à part ça, finger in the nose le boy ouais, parce qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui passent ici ... et les girls ! Z'avez remarqué elle est un chouilla transparente, heureusement que j'ai un leggins sinon, ça pourrait vite faire S_ _ _ _ _ quand même .

M'enfin, elle me plait bien celle là, j'en referais bien une autre en lin ou voile de coton, avec des pinces poitrines en plus et des pinces dans le dos, histoire de la cintrée un peu quoi ! Parce que j'aaaaiiiiiiime, j'adooooore le côté déchiré des froufrous au col !
Sinon, ma seule petite concession au patron c'est de ne pas avoir fait blouser les manches, j'trouvais qu'il y en avait déjà assez avec le col...

Programme du dimanche : Réussir des macarons, n'importe lesquels mais les réussir !!!

Et après ; Faire une 13, une autre P pour une cop's, une autre N pour bibi tiens ! Une G parce que vous êtes tellement nombreuses à la faire, que ça mt'ente, une 26 etc... hein ?! Quand on commence, on s'arrête plus c'est horrible !

Et puis, l'est grand temps que l'biscotto retourne dans sa crêche de Noyel, parce que
c'est pas pratique ...

DSCF5040 Ah bah nen, c'est pas pratique de coudre avec un coquin sur les genoux !



Publicité
Commentaires
M
Super belle cette robe, félicitation !
P
elle est MAGNIFIQUE !!! il faut dire que tu étais bien aidée...
B
... Y'en a qui dépassent leur maître des fois !!<br /> <br /> Boulie<br /> <br /> PS : ravissant le W
V
CA ME RASSURE, je croyais etre la seule maman avec un gentil pot-de-colle sur les genoux !<br /> la preuve chez moi http://lafeecarabosse.canalblog.com/<br /> a bientot !
B
Elle est superbe ! Dis donc, tu couds plus vite que ton ombre !<br /> Contente que ton poussin aille mieux !
Publicité