Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
10 mars 2009

Encore un paletot... Bah, j'aurais pas froid moi !

Ce week-end, j'vous avais parlé d'un projet de paletot, qui me trottait, qui m'taraudait... L'aurait mieux fait de rester dans ma tête celui là, je suis franchement dubitative quant au résultat..............

R_cemment_mis___jour Paletot 11 du livre 5. Incrédible nen ?!

Bon.......... C'était le dééééélirrrre de l'AAAArtiste !
J'voulais quelque chose d'original, et bhen pas loupé !

Bon alors, qu'est-ce que vous en pensez ? mettable ? sur moi ? j'l'offre à mon ennemie jurée ? J'la rancarde dans le garage ?

Allez, ne sous marinez pas c'soir, commentez, déblattérez, critiquez, complimentez ? ce que vous voulez mais évitez moi la looooose de sortir comme ça si c'est la TE-HON !

Au passage, vous remarquerez le maGnifique sautoir qu'arbore Briguitte, le mannequin de chez LOOSEAL, qui fait tout, hein ? ça on peut l'dire !

Publicité
Commentaires
P
au moins tu ne verras pas le même sur les autres à chaque coin de rue... C'est ça la créativité :-)
Y
bon, alors que dire... il est loin d'être moche, ça c'est sûr. il est original, les mélanges vont plutôt bien ensemble, il y a une unité. <br /> perso, j'me vois pas avec, mais toi, pourquoi pas?
M
Très sympa le mélange des tissus;
F
pour ma part, je trouve que ce paletot a un p'tit air Inès de la Fressange déjantée... mais de là à le porter, je ne sais pas, honnêtement. Mais c'est peut être aussi parce que l'imprimé pied de poule, c'est pas mon truc... à toi de voir. Bises!
B
... Mais avoue que mélangé à autre chose ça lui donne du chien...<br /> Pire que ça, je trouve que c'est ce qui fait le chic de l'ensemble. C'est osé et réussi !<br /> Si tu fais des essais de mélange (mais sans pied de poule) je demande vraiment à voir.<br /> Bravo pour l'audace en tout cas, et tu peux porter, tu ne seras pas tomatée dans la rue ;-)<br /> Biz<br /> Boulie le fan de Julie (on va créer un club !)
Publicité