Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
9 mars 2009

Tout n'est pas ..... une réussite ?!

Alors voilà...

Dans le post précédent, vous avez dû lire, écrit gros comme ça, que j'avais râté mes macarons.
Eh ouais, j'ai voulu jouer à la Macaron party, petit jeu initié par Tout Silo mais j'n'ai pas vaincu, ppfffffff....

DSCF5013 J'les ai laisser "croûter" 1 heure... Mais ils sont tout craquelés sur le dessus et il y a 0 collerette. Et si vous regardez bien, y a même pas la ganache, car elle ne s'est pas épaissie... Pourtant, je me suis inspirée de Pure gourmandise et je suis aussi allée chez Guéna qui a une super recette mais j'avais pas ce qu'il fallait...

Je suis un peu bornée donc je vais recommencer jusqu'à ce que j'y arrive !!!! La poule a bien réussi elle !

Sinon, petite diversion pour pas vous quitter sur un échec

bonhomme_p_te___modeler  Comment que j'régresse !

                                                            

mosa_que_p_te___modeler

Ou comment qu'j'occupe un petit plâtré, et son grand frère par la même occasion !

Publicité
Commentaires
T
y a pas la collerette mais ils ont l'air appétissants!<br /> et puis tu as le mérite d'avoir essayé.
B
... ils sont ratés ??<br /> Z'ont l'air bons en tout cas !<br /> Tu mets le critère 'raté' sur quoi ? Leur aspect ?<br /> Nan, passe que je me les enfilerais bien quand même pour ma part...<br /> <br /> Aloooooors, z'étaient bons ou nan ??<br /> <br /> Pis rapport aux cheveux qui poussent, j'adooore...<br /> <br /> Biz, Boulie
B
Ben ils ne sont pas si moches ! Et puis s'ils sont bons... Je crois que c'est le truc que je n'essaierai jamais !<br /> Bisous à ton plâtré !
A
Oui il faut persister & ça paye!
S
Humm ! j'adore les macarons !!
Publicité