Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
15 février 2009

Quand le coupon devint tunique .

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai fini ma tunique !

Ce fut laborieux car je n'arrivais pas à m'y mettre ... Toujours quelque chose de mieux à faire !
Alors, il est arrivé un moment où ça pouvait plus durer ! Je m'y suis attelée...

Et pendant que je piquais...

DSCF4882 Y en a un qui cuisine !!! Mais, l'est propre le p'tit, il est allé se chercher la balayette tout seul pour ramasser sa bêtise !

La bêtise réparée, je m'en suis r'tournée finir ma tunique et voici, voilà !

tunique_carreaux

Elle a un avant goût de printemps ! Peut-être que ça l'f'ra venir !?

Publicité
Commentaires
E
Pffff ... je l s'avais qu'elle s'rait trop belle !!! Moi j'ai pas les doigts de fée comme toi mais alors j'suis voyante ... rien qu'en voyant la photo du tissu je l'savais que tu allais en faire une jolie p'tite chose ...<br /> Par contre je ne suis voyante que pour ça ... pas pour le loto :-)<br /> Bises !
G
J'aime beaucoup !! mais dis moi, tu dors la nuit ?? tu as assez de ta journée pour faire tout ce que tu fais ???? J'ai une machine à coudre ... comme neuve car je n'ai tjs pas trouvé le temps d'apprendre à m'en servir. Quand tous les enfants iront à l'école surement (ou si tu me dévoiles ton secret pour arreter le temps)<br /> <br /> Y'en a un qui serait pote avec mon mathieu, ils ont l'art de cuisiner à meme le sol et de se régaler de leur création ... à 2, ils feraient un malheur dans mes placards !!
F
Une bien jolie tunique, dis donc!
D
très jolie tunique
M
très joli..j'aile meme tissu!! et pur la ronde de constantin... peut etre celui là!!
Publicité