Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
8 février 2009

Un week-end productif !

Bon, c'soir, chuis pas d'humeur loquace... Nous avons festoyé c'week-end, alors forcément ça use !!!
Mais avant de festoyer, dernière réalisation tirée du Stylish book ;

Another E !

robe_b_n_

Bon, j'vous raconte pas comment qu'j'ai galéré pour faire le col ! Une sacrée affaire de couturière !
Maintenant que j'y joue, un peu, à la couturière, j'peux vous dire que je comprends pas que l'on puisse trouver des chemises à 8 € et même moins ! C'est même pas l'prix du tissu ! M'enfin....

Mais le résultat est à la hauteur et m'est d'avis que ce sera une tenue fort sympathique pour l'été !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
je préfère définitivement cette V à la G. et bravo pour le col j'ai renoncé sur la mienne qui s'est retrouvé sans mais que j'adore quand meme ;-)
A
elle est vraiment chouette, surtout dans ce tissu!
B
Superbe, j'adore le tissu et tout pitou...<br /> Tu vends poulette ou c'est pour toi ?<br /> Biz<br /> Boulie
N
Tiens on ne la voit pas souvent celle-là, très sympa et je suis fan du tissu !
P
ben dis donc, impressionnée ...
Publicité