Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
1 février 2009

The tiramisu... The end !

Alors voilà...

Maintenant que vous avez eu la recette dans le post précédent, illustrée de quelques photos pendant, vous vous demandez si ça vaut l'coup, quelle touche il a l'engin ?

Taaaa daammmm !

tiram_aux_fraises

Donc, vous ai-je suffisament mis l'eau à la bouche ? j'espère que vous m'le direz... En tout cas, l'minot d'hier, l'a aimé son tiram' !

Et puis, soyez imaginatives, vous pouvez faire plein de parfums différents comme, voyons voyons... Mangue-Coco, Poire-chocolat, Framboises-pistaches, Fraises-nougat, Violette-Foie gras, Neeennn, j'déconne !

Allez donnez moi des idées de saveurs, j'en suis bhen friande ! Et si vous vous lancez dans l'aventure du cuisinage tiram', envoyez moi vos photos, il s'trouve que j'pourrais bien en publier certaines !!!

Et pour les curieuses qui s'demandent comment que j'fais tous ces montages photos en un "clin d'oeil" ! Enfin, ça vous l'voyez pas, mais j'vous assure que j'fais ça en un coup de cuillère à pot !!!
Alors, j'vous le redit, oui pasque j'l'ai déjà dit dans un poste précédent...
Sur les conseils d'Anatole, je suis allée trifouiller sur PICASA, logiciel de photos développé par GOOGLE et téléchargeable gratuitement !!!! C'est HYPER MEGA simple à utiliser, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
B
très appêtissant ton tirami su!
A
magnifique et en plus ça doit être super bon !!! moi je craque !
T
ouah!!!<br /> ca a l'air super bon!!!<br /> je pense que je vais le tester dans 15 jours pour un repas!!!
G
Pas de commentaire sur ton tiramisu, je ne doute pas qu'il soit bon, mais j'aime pas les fraises ;) En revanche, vas voir sur mon blog perso (pas le blog culinaire, l'autre, je t'ai mis le lien), y'a une spéciale dédicace pour toi ;) Ton blog le vaut bien !!
B
Ça a l'air carrément bon !! Je le fais aux pêches ou à l'ananas moi ;)<br /> Par contre, juste une précision pour Picasa, mais tu le sais peut être déjà : quand tu l'utilises, tu cèdes tes droits d'image à Google... Je trouve que c'est bon à savoir ;)<br /> Bisous !
Publicité