Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
30 janvier 2009

Les rideaux de Paolo...

Bien le bonjour M'ssieurs Dames !

Alors, tout d'abord j'tiens à vous rassurer... j'vais beaucoup mieux merci ! J'veux dire par là qu'j'ai plus la tête en bas, j'ai le sang qu'est redescendu ! Ouf ! j'me sens mieux quand même !

Comme promis, d'ici ce soir, j'vous ferai une petite mosaïque de belles images inspirées que j'ai pu glâner sur la toile avec liens vers leurs auteur"e"s, tout bien quoi !

En attendant l'heure, j'ai fait encore du couturage, parce qu'il fait encore trop froid pour aller dehors ! Vous z'allez voir c'te printemps comment qu'ça va changer de style ! Adieu MAC bonjour Pinceaux, Ponçeuse, Poste à souder et Peinture Vous noterez par ailleurs que ça fait 4 P, les 4 P du bricoleur !!! eh eh !

Dernière création inspirée par moi, avec du beau tissu de chez guten klug ! Vous aurez compris !

Les_rideaux_de_paolo

C'était l'histoire d'un p'tit bouchon qui s'pelait dans sa piaule à simple vitrage, ouiap, c'est ça l'ancien, c'est beau, les fenêtres sont magnifiques, petits carreaux, semi-cintrées... mais ça coûte un bras à changer ! Alors, la fille est a fait de beaux rideaux pour mâter l'courant d'air rebelle ! Des rideaux avec de belles rayures de plein de couleurs comme ça , la môman, elle peut changer toute la déco quand elle veut, elle a le choix, et pis, font pas trop gamin les rideaux, comme ça, peut grandir avec ses rideaux l'gosse ! Y peut même les déménager quand y partira vivre avec sa drôle lui aussi ! Il s'appelle pas Tanguy, devrait partir un jour... Evidement, faut qu'les rideaux tiennent jusque là car j'ai "un peu" assemblé toutes les fichues pattes en jean à la main ! Trop épais pour la MAC qui faisait bip bip err . Donc paolo, quand tu s'ras grand, suffisamment pour avoir une poulette, si tu pouvais éviter de la faire grimper aux rideaux, fallait que j'la fasse celle-là, désolée, au sens propre, je te remercie bien ! Nen pasque sinon, t'as plus de girlfriend après... A toi de voir !

 


Publicité
Commentaires
A
génial tes rideaux, j'adore ! bravo
Y
très beau couturage, en plus, ta façon de raconter<br /> me fait bcp rire!!!!!!<br /> ma fille aînée vient de découvrir ton blog, c'est aussi bien son style, par la même occasion, je lui fais un peu de pub : elle a un blog de cuisine très sympa,(cuisine familiale, pas diff., originale et TRES bonne) le pb, c'est qu'on est obligé de faire et la balance n'aime pas trop..... allez jeter un p'tit coup d'oeil, vous les ninternautes, là, derrière votre écran<br /> http://guenacuizin.canalblog.com/<br /> à bientôt
Publicité