Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
28 janvier 2009

Du couturage encore...

Aujourd'hui, mercredi, c'est bidouillages en tout genre !

J'ai longuement hésité entre cuisine et couture. Pim Pam Poum, c'est la MAC qui a gagné ! Et puis, maintenant que j'ai décalqué le schéma de la E, faut bien que j'l'amortisse ! Voici ma toute dernière ;
rideaux

Confectionnée dans un tissu à pois pois de chez MONDIAL TISSUS, monté sur l'envers car l'endroit était quelque peu, trop brillant à mon goût...
Bon alors l'avantage de cette robe si vous voulez, c'est que vous pouvez la porter à différentes étapes de votre vie... Enceinte, après l'accouchement, pour cacher votre sac "banane", des bourrelets qui s'attachent à vous... Et en fin de vie, d'la robe pas la vôtre ! vous pouvez en faire une chemise de night ! Moi en attendant, j'vais en faire une chemise de day !
Nen mais sans dec', moi j'l'adore cette forme loose, comme dirait l'aut' J'ai 15 ans et j'veux pas grandir !
Bon allez, la semaine prochaine, j'évolue, j'tente la V !
On s'retrouve demain, pour le nouveau défi du self portrait thursday ! J'aurai... La tête à l'envers !

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas qui a choisi le tissus, mais trop, c'est trop bien......qu'est-ce que je vais être belle dans cette robe, après grossesse, anti-bourrelet....<br /> <br /> Bises
B
Nan, passe que à tenter les femmes enceintes comme ça môa je dis c'est pas joli joli !!<br /> <br /> Sinon, cette robe : jolie jolie...<br /> <br /> Biz
Publicité