Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
26 janvier 2009

Un brin de couture.

Après un week-end, au noir, disons plutôt ; Après un week-end romantique à la bougie, coupés du monde...
Week-end non créatif car que ce soit la MAC, le fer à repasser, le poste à souder ou le PC, sans électricité, c'était pas gagné !
Du coup, trainaille en tout genre ! enfin, trainaille avec polaire et collants en laine mais errance quand même !
Conséquence, j'vous sort une créa d'mon carton... Faite v'là quelques temps, je vous l'avais montrée en tout petit, mal repassée, ça craignait quoi !
La voilà en toute bien mise ;la_E_1
La grande classe nen ?! au cas où vous douteriez, j'ai aussi fait le gilet moumoute... Par contre, j'ai allongé les manches et je n'ai pas mis les poches pppfffff... sert à rien !
Ceci dit, pour la prochaine, je choisirai un tissu plus mou.

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce style, très chouette, bravo !
B
L'était pas enceinte ton modèle...<br /> roooo, peut bien rigoler nan ?<br /> Très chouette !<br /> C'est quand que tu te lances pour de vrai avec boutique pitoutpitout ?<br /> Biz
F
ah yes, grande classe! ça rigole pas, quand tu fais des fringues... bravo!
Publicité