Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
22 janvier 2009

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Il y a quelque temps, la fille, elle s'est trimballée, toute pourrave, chez l'un de ses fournisseurs préférés et en est revenue avec ça :
DSCF4781
Alors, évidemment, le fouet géant ne tient sur son pied que par miracle ! Mais d'ici la semaine prochaine... tadam ! vous allez voir c'que vous allez voir ! Eh ouais ! la fille va retourner s'cailler les miches dans son atelier !
Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour ! Je découvre tes créations, tu es vraiment douée de tes mains ! Bravo ! Dans le cadre de mes études (arts appliqués) je recherche de vielles lampes chauffantes comme celles que tu as trouvées chez ton fournisseur préféré ?! Peux-tu m’aider ? Ou puis-je trouver ca ? Encore Bravo !
Y
j'ai hâte de voir la suite....
Publicité