Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
21 janvier 2009

Dernière commande en date !

Bon ... C'est l'histoire d'une fille qui faisait des marchés de Noël, on ne sait jamais, mes créations auraient pu plaire ?!
Bhen, figurez-vous que je vous avais dit que ça c'était pas mal passé ma foi, j'ai vendu des sacs, des colliers, des boucles d'oreilles et et et... des sacs Vaches et Zèbres !
Une dame, séduite par mes modèles en a offert un à sa fille et s'en est commandé un autre. Malheureusement, l'une comme l'autre avions perdu nos coordonnées... Là vous vous dites : bravo ! la fille, vingte sur vingte !
Jacques PRADEL ayant cessé son émission , difficile de passer un appel à témoin. Heureusement, cette situation, plus que délicate, s'est soldée de façon positive !
Voici, les photos de sa création unique et personnelle !!!
sac_z_bre_merlanne

Alors ? verdict ?
Qu'en pensez-vous ?
Sachez que, vous aussi, vous pouvez avoir le votre...Dans vos couleurs, zèbre, vache, tigre, léopard... Original, unique, pour mettre votre pique-nique, vot' matos de sophro, yoga... Mais aussi pour vos loupiots : Sac à rythmiques, doudous, couches !
Vous savez la vache n'est pas bégeule ! En plus, elle se plie en 4 pour rentrer dans un colis normalisé LA POSTE. Trop top nen ?!
C'est bien joli tout ça mais... Combien ça va vous coûter c't'achat d'impulsion ? La modique somme de 52 €, frais de port compris... Pour avoir une vache à soi ! En plus, la vache se décline en sac à dos... Idéal pour les p'tits qui rentrent en PS ou PPS !

Alors... Si ça vous tente, vous pouvez me contactez via contactez l'auteur dans la colonne de droite, sinon, vous pouvez me laissez un commentaire !

Publicité
Commentaires
B
J'adore le vingte sur vingte...<br /> t'es Belge ??<br /> <br /> Biz
F
Elles sont vraiment excellentes, tes vaches! tu as bien raison de décliner la gamme...
Publicité