Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
17 décembre 2008

Une surprise qui n'en est plus une ...

Bonsoir, bonne nuit,
Attention, commande spéciale pour Charly Begood, que vous trouverez ici;
Ma mission, que j'ai acceptée, est de lui réaliser un collier pour elle, que j'ai rencontrée une fois... Alors, d'après mon ressenti, j'ai fait ça ;

DSCF4438

Maintenant que je justifie mon parti pris ;

Il me semble que Charlie est grande ( en tout cas plus grande que moi qui suis ma référence ...), donc, fatalement sautoir ! sinon ça fait collier "feux de plancher" genre trop court, où est le reste ?
Ensuite, elle va comment dire ? évoluer ces prochains mois... du ventre, donc collier qui rebondit, donc, confirmation sautoir !

Puis le gris maintenant, why ?

Parce que je ne ressens pas la "folle extraversion" de la personne... Genre pas la jeune femme qui saute partout, à s'esclaffer et s'extasier sur la moindre brise ! wooouuahhh ! c'est trop génial ! trop cool ! trop beau ! j'adore darling ! c'est trop chou !
Non, je vois plutôt la sobriété, l'efficacité dans la tenue, avec une petite touche d'originalité... Genre, classe sans être ostentatoire, ni sapin de Noël avec la guirlande lumineuse !
Exemples :
Isabelle Marrant, Maje, Comptoir des Cotonniers, Zadig et Voltaire, Sandro... Tout est à l'intérieur, et ça se devine à l'extérieur.
Donc, du gris translucide "porte-moi, je vais avec tout, en même temps, je suis trop classe et intemporel !"
Des perles translucides aussi, plutôt parme grisé "je suis fait tout en nuances !"

Comme quoi, il faut, aussi, de la "spychologie" pour créer, le sens de l'observ' quoi ! Comment que je m'auto encense moi !
Tout ça pour, en définitive, être peut-être à côté de la plaque, et là tout mon raisonnement s'éffondrera...
Mais ça je dirai, c'est le fantasme de l'artiste !

Maintenant, roulement de tambour et attente du verdict ! mais attention, je suis une battante moi, si ça va pas, je recommencerai jusqu'à temps de créer THE pièce !

Alors ? qu'en penses-tu toi, principale intéréssée ?


Publicité
Commentaires
B
Roooooooooooo, Julie !<br /> Je suis fan...<br /> J'ai rien à ajouter !<br /> <br /> Signé : moi Charly (l'intéressée)
Publicité