Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
22 octobre 2008

Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois ...

Avant d'aller au dodo, je voulais terminer mon sac ! alors le voilà, dans toute sa splendeur, ravissant pour cet hiver, en velours côtelé et petit pois ! Il est à vendre 40 euros, et comme les autres, il est unique !
DSCF4151

Trop beau hein ! faut bien que je m'autocongratule parce que vous êtes pas bavards hein ?
Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
E
ravissant avec son petit air rétro !
F
merci pour les commentaires, l'arbre est aussi de moi, je prépare les marchés de noël en ce moment, dommage que tu ne puisse pas venir y faire un tour! a bientôt
K
effectivement trop beau!bravo!j'adore autant le choix des tissus que la forme!
F
Ce modèle est vraiment très chouette! Bravo Madame!!!!
B
Auto congratule toi, tu as raison !<br /> On est tous des ingrats car il est cro cro bô !!!<br /> Bravo <br /> Boulie
Publicité