Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
19 octobre 2008

Un nouveau sac "so pretty !"

Bonjour,
Rapide post pour vous montrer ma dernière création qui proposée à la vente. C'est un sac tiré d'un livre ce couture japonais intitulé "bags ! bags ! bags !" . Ne vous emballez pas, seul le titre est en anglais...


DSCF4109

Ce soir, je vous poste ma dernière créa en cours : un sac vache pour, j'espère, une petite Alice ! j'ai dans l'idée qu'il va être magnifique car j'innove !!!

Publicité
Commentaires
F
Non malheureusement je suis de Lille mais merci pour l'invitation, je fais prochainement quelques marchés de noël pour vendre tout ce petit stock qui s'accumule! Bravo pour ton sac, il est très réussi, tu as du faire une heureuse!
F
il est super beau, Bravo!!!
Publicité