Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
4 octobre 2008

Le retour des poupées de chiffon.

Bonjour,
Toujours en pleine effervescence du côté de mes créations... Je prépare activement "mes" marchés de noël... Au programme : Poupées de chiffon, Pères Noël et peut-être un super-héros en chiffon, ça devrait être marrant ! Je vais également vous concocter des calendriers de l'avent,  des sacs, d'autant plus que je me suis offert un magnifique livre de couture japonais, auquel je ne comprends rien... (si jamais vous parlez japonais, je suis vivement intéressée...)Je vais aussi créer un paravent, des colliers, pochettes, tout ça avec mes dix doigts !
Souhaitez-moi bon courage !
D'autant plus que j'organise une expo, conjointement avec Bénédicte de PAOMAEN (liens), ou pleins d'artisans et artistes seront présents, à REBIGUE les 22 et 23 novembre. A ce titre, si vous avez un réel talent, et que vous habitez vers toulouse, contactez-moi (colonne de gauche), vous pourriez bien être des nôtres !
Alors, en attendant de suivre mes chantiers, pas à pas, voici la photo de mes petites poupées qui sont à vendre 35 euros pièce. D'ailleurs, pour ne louper aucune de mes créas, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter !
DSCF4089


Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir mis dans vos favoris je suis touchée.J'aime beaucoup vos luttins .Est-ce le modèle de marie claire idée ou autre ,dites moi vite car j'adore.
Publicité