Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
26 septembre 2008

Profiter de son RTT auprès de sa blonde.

Voilà comment mon poulet profite de sa journée...
DSCF4084

ET il y est encore... C'est de ma faute, je lui ai fait perdre du temps ce matin car j'avais un petit peu démonté la défonceuse, pas du tout correctement, et j'ai grand honte car je suis la première à hurler sur celui qui malmène le matériel...
"Mais qu'est-ce donc ?" me direz-vous. Et bien ce sont de jolies anses pour de jolis futurs sacs faites "maison" car je n'en trouve nulle part.
Elles permettent par exemple de faire ça : DSCF3936 Ou encore ça :DSCF4012
Et ça va me permettre de faire encore bien d'autres sacs car j'ai reçu un livre aujourd'hui, en japonais... Je ne vous en dis écris pas plus...
En attendant, si vous êtes comme moi, que vous cherchez désespérément des anses pour sac partout, sans en trouver, et que vous n'avez pas la chance d'avoir un poulet "défonceur", je peux peut-être vous aider. Contactez-moi.

Publicité
Commentaires
R
bonjour je vous félicite car une femme qui utilise des outils réservés "aux hommes" mdr crois que nous les femmes quand on veux on peux félicitation aussi pour votre blog. je souhaite savoir si tu vous avez un tuto pour les anses de sac ou est ce que vous faites du troc ou vous vendez les anses et combien?j'espere que le prix n'est pas excessif car cela m'interesse je ne peux faire mes sacs je suis comme vous sauf que vous avez trouvez la solution moi je n'en trouve pas merci de votre réponse
N
très joli blog et de très belles créations bravo<br /> un aide pour les les petites anses à sac serait bienvenue<br /> <br /> merci et bonne continuation
F
Merci c'est sympa, j'accepte avec plaisir de voir tes patrons, en ce moment j'essaye de faire un maximum de choses pour les salons de noel et internet est une super source mais bon le temps n'est pas toujours facile à trouver!
V
Alors c'est toi comme une grande qui manipule la défonceuse ? Et bien chapeau ! C'est le genre d'outil qui me stresse un peu !<br /> En attendant, c'est une chouette idée ces petites anses.<br /> Je parle en tant que fan de sac à main !!!
C
Merci pour ton passage sur mon blog ;) Je pense en effet que je vais laisser tomber la couleur argent, je vais m'en lasser !<br /> Je suis contente de découvrir ton blog, les relooking sont super sympa et j'aime bien tes nouveaux sacs avec les anses en bois<br /> Bon bricolage et a bientot !
Publicité