Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
16 septembre 2008

Chantier de relookage

Bonjour,
En ce moment j'ai délaissé les travaux d'aiguilles pour un chantier moins délicat ; Le décapage, rebouchage et relookage d'un buffet.
Une dame l'a dégoté dans une brocante et fait appel à moi pour lui redonner une seconde jeunesse !
Il y a un gros travail de décapage et de nettoyage dessus. Je l'ai également traité car il était infesté de vers à bois.
Voici la bête, avant :
buffet

La voici pendant après ponçage, décrassage à l'oxydrine, rebouchage :
DSCF4058

Et très bientôt après...

Si vous aussi vous avez des meubles chinés, si vous souhaitez renouveler la déco de votre intérieur, je peux vous proposer de la prestation de service ou un meuble prêt à emporter. Il vous suffit de me contacter via l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche. Je vous établirais alors un devis fonction de l'état du meuble et du résultat que vous souhaitez, ou, je vous proposerais un meuble déjà relooké, ou je chercherais pour vous, le meuble qui vous fait défaut.

Publicité
Commentaires
T
petit ajout
T
Oh j'adore ce meuble :::: !!<br /> Bravo
Publicité