Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
28 août 2008

Commode bayadère finie !!!!

La voilà, la fameuse commode que je vous avais montré en cours de relookage, je l'ai terminée pour l'expo. Y a un monsieur qui m'a même dit " mademoiselle vous avez de l'or dans les doigts ! " ce à quoi j'ai répondu " Merci, monsieur, mais j'ai du plomb dans les poches !"... je vous laisse interpréter...
Bien sûr, elle est à vendre, pour 180 euros, vous avez un modèle unique à placer dans une chambre, un couloir... Un objet déco à elle seule ! et en plus elle est utile !
Ses dimensions 115 cm H x 47 cm P x 71 cm l. Les tiroirs sont peints à l'intérieur et à l'extérieur, et ses pieds sont vêtus d'argent. petite photo, cliquez dessus pour l'agrandir.
DSCF3973

Publicité
Commentaires
Publicité