Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
15 août 2008

Nouveautés pour l'expo de TARABEL le 24 Aout

Bonjour,
Vous allez penser que je n'alimente plus mon blog, et vous aurez raison !!! je ne suis plus aussi assidue car je suis en effervescence du côté créations, je prépare ardemment la prochaine exposition.
Voici en avant première l'un des sacs que j'ai créé pour l'occasion.
Il est en lin, réversible. Un côté en lin noir avec trois poches dans le bas, applications de passementerie et broche, l'autre en lin avec impression "toile de Jouy" noire, applications de passementerie et trois poches également, il fait 40 cm de hauteur par autant de largeur.
DSCF3894DSCF3895DSCF3899

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup d'être passée par mon blog, je vois que toi aussi tu es une fan de sacs! j'aime beaucoup celui-ci... à bientôt.
Publicité