Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEUR PINCEAU
14 juillet 2008

Première création de meuble !

Bonsoir,

j'ai commencé par relooker mes meubles pour ensuite m'attaquer à ceux des autres, mais comme j'aime tester de nouvelles choses, j'ai voulu créer de toutes pièces, une table basse ;
Un côté masculin conféré par l'utilisation du métal, allié à une douceur et une rondeur féminine données par le bois et les pièces de métal rondes... Mais voyez plutôt ! Elles est à vendre, je n'ai plus de place chez moi...
Je vous laisse voir et j'attends vos avis.
table_basse_incrustations_r_sine

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le côté insolite et unique de la table basse; les incrustations sont-elles sous verre? je n'ai pas pu bien voir... je vous invite à découvrir ce qui me passe par la tête en matière de créations en bois, sur mon blog lasarahtatouille.over-blog.com, n'hésitez pas à laisser des commentaires! je viendrai fureter de temps à autre par chez vous!
Publicité